Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 1 : Ft Vanessa Hudgens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traîne ... Comme d'habitude ! x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Jef
Invité




Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Empty
MessageSujet: Traîne ... Comme d'habitude ! x3   Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:04

Lana passait dans les couloirs.Bien décider à ne pas aller en cours,elle rêvassait à de futurs projets en cours qu'elle comptait bien faire et surtout finir ! Elle ne laissait rien en cours de côter,car elle veut toujours finir quelque chose pour passer à la suite.Elle s'ennuyait tellement en cours qu'elle préfèrait sécher et se faire engueler par la principale que d'aller en cours et de s'endormir,même si les deux possibilitées sont assez cool pour elle ! x3 Elle allait à son casier poser son sac pour avoir moins à porter.Elle était habillée d'un pull blanc,trop grand mais elle adore quand ça flotte,un jeans bleu foncé,un peu casser au niveau des chaussures et d'une paire de Vans' blanche,toute neuve qu'elle adorait.Elle était coiffée à la "va-vite" et maquiller comme à son habitude.Dans son sac,il y a juste un ou deux stylo,pour faire genre qu'elle s'interesse au cours,unepochette avec du papier pour l'art plastique et pour écrire ainsi que son super-nouveau-giga-beau-appareil-photo-de-la-mort-qui-tue qu'elle s'obstine à appeler Alfred ! =D Elle posa,donc,son sac et ferma son casier avec un gros cadena,incassable certifié ! x3

A tout à l'heure Alfred ! xD'

Lana entendit des pas derrière elle.Il se rapprochait tout doucement.Etant insociable depuis sa plus tendre enfance,elle redoutait de parler à quelqu'un.Non pas qu'elle avait peur mais elle avait pitier pour la personne en face d'elle.Rebelle dans l'âme,elle répondait à tout bout de champs et détestait qu'on lui dicte ses lois ! Elle faisait ce qu'elle voulait,quand elle voulait et à l'heure où elle voulait.Tout en fermant son casier,elle dit :

Si c'est pour me renvoyer en cours,c'est même pas la peine d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey O
Invité




Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne ... Comme d'habitude ! x3   Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:13

Aubrey qui avait son super nouveau sac sur le dos, était habillée d'un slim noir, un pull rose qui allait bien avec, et des converses noires, elle ne s'était pas vraiment coiffé, enfin un coup de brosse, et une barrette rose. Elle avait son portable dans la main entrain d'envoyé des SMS à des copines.
Quand elle entendit du bruit elle rangea vite fait son portable dans sa poche. Elle marchea lentement, et entendit "Si c'est pour me renvoyer en cours,c'est même pas la peine d'y penser !". Elle souria de soulagement car ce n'était qu'une élève qui ne voulait même pas allait en cours. Elle répondit à cette remarque:


-T'inquiéte je ne comptait pas le faire !!

Son portable vibra, elle regarda donc son message, répondit, et le metta en mode silencieux pour ensuite le re-ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Jef
Invité




Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne ... Comme d'habitude ! x3   Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:26

Lana se retourna et vit une jeune fille sûrement le même âge qu'elle ou pas loin.Elle regarda la fille de haut en bas puis la dévisagea,comme à son habitude.Soit les gens ne faisaient pas attention pendant ces quelques secondes,ce qui était très rare quand même,soit ils s'énervaient,ce qui arrivaient très souvent,voilà pourquoi personne n'arrive à la supporter ! Bref,elle voyait que la fille avait un look plutôt décontractée,comme elle aime,mis à part le rose mais bon ... Tant que c'est pas une poupée Barbie devant elle,ça passe ! Elle trouvait tout ce même le look de la fille simple et sympa,mais son insociabilité reprit très vite le dessus,marlgré un léger sourire qu'elle lui aquieça pendant quelques secondes seulement.Elle voudrait bien se faire des amis mais les gens en général ne lui donne pas de chance alors elle a du mal a en donner une ... Elle resta tout de foix face à la personne,juste pour voir comment elle réagierait à son TRES mauvais caractère ... Et oui,personne n'est parfait,en particuliarité elle m'enfin bon ...

Cool ... ça m'aurait saouler si ça avait été un prof ... m'aurait encore envoyer chez la principal ...

Lana n'aimait pas commencer par "Bonjour je m'appelle ...",elle trouve ça trop simple de se présenter comme ça et personne ne fait ça ... Sauf les sans potes,qu'elle ait mais elle déteste se genre de commencement dans une conversation.C'est vrai,on va tous les jours chez les gens et on se présente tout de suite ... C'est c*n quoi ! Bref ... Elle regarda à nouveau la fille quand celle-ci sortit son portable.

"Elle répond super vite ! x3 Je suis une m***** à côter ! xD"

Lana regarda une foix au-dessus le l'épaule de la fille,au cas où quelqu'un viendrait les déranger,au hasard,un prof ... Elle regarda ensuite dehors ... Que de la pluie depuis quelques jours ... Super la météo ici quoi ! ><' Puis elle fixa denouveau son regard sur la fille et décida enfin à ouvrir la bouche.

T'es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey O
Invité




Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne ... Comme d'habitude ! x3   Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:36

Aubrey se demandait pourquoi elle l'a regardait comme ça...Bah Aubrey l'a regarda à son tour, elle n'aimait pas trop son pull, parce qu'il était beaucoup trop grand à son goût, mais aimait bien son maquillage. Bref'
Elle répondit à sa remarque:


-Oué je comprends !

Elle non plus n'aimait pas se présenter de suite, donc elle ne le fit pas.

-Oui ça fait 2 ans...Et toi ?

[enfait j'en sais rien alors je dit ça mdrr]

En tout cas Aubrey ne l'avait jamais vu, donc elle pensa qu'elle était toute nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Jef
Invité




Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne ... Comme d'habitude ! x3   Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:59

Lana vit que la fille regardait son pull avec un peu de ... Un air de dire "J'aime pas ton pull" mais elle s'enfichait ! Elle,elle l'aimait et c'était le plus important.Elle avait vu qu'elle était dans une chambre avec une fille qui adore faire la fête et une sportive ... Le joie quoi ! xD' Non mais une pom-pom et une fêtarde avec une insociable ... Moyen tout ça pour elle ! M'enfin bon,elle survivrait sûrement ! Elle regarda un petit instant ses pieds,ses mini-pieds.C'est sur que quand on chausse du 36 à 17 ans ... On se pose quelques questions ! x3 Elle esquiça un léger sourire à la fille qu'elel trouvait plutôt sympa,mais avec son mauvais caractère,on pourait s'attendre au meilleur,comme au pire avec les gens !

EuM' ... Moi aussi ça doit être un truc comme ça ...

[Moi non plus ! xD']

Lana n'était pas étonnée de ne jamais avoir vur la jeune fille.Elle n'était pas du genre à trainer un peu partout,sauf pendant les cours mais ça c'est une autre paire de manches ! La jeune fille était très fine ... Une sportive ? Peut-être mais elle n'aimait pas tirer de conclusion trop vite sur les gens,car elle n'aimerait pas que l'on se fasse de mauvaise idée sur elle.

"Ne fait pas aux autres ce que l'on aimerait pas que l'on te fasse ..."

Lana avait beau montrer son look de rebelle beaucoup de foix,elle pouvait être très douce et gentille quand elle le voulait.Il faut juste être cool avec elle et normalement ça passe sans trop de problèmes,généralement bien entenue ... x3
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey O
Invité




Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne ... Comme d'habitude ! x3   Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:12

Aubrey c'était un petit peu trompée cette jeune fille, dont elle ne connaissait toujours pas le prénom, n'était pas du tout nouvelle. Etrange quand même, Aubrey remarque à peu prés tout le monde.

-Ha ok, c'est bizarre je t'avais jamais vu.

Elle réfléchissa un instant et essaya de se rappeller si elle avait peut etre vu dans une fête...

-Tu es déjà venue dans une fête ?

"C'est peut etre une fille qui n'est pas aimée, qui n'aime personne..." à cet instant, elle se demanda vraiment qui elle pouvait bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Jef
Invité




Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne ... Comme d'habitude ! x3   Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:45

Lana sourit légèrement et tourna la tête.Il venait de finir de pleuvoir.Elle allait enfin pouvoir aller en ville ! Elle ne voulait pas laisser la jeune fille en plan et ce dit qu'au pire elle pourrait descendre un autre jour.Elle savait que pas beaucoup de monde la conaissait parce qu'elle était dans sa petite bubule à elle toute seule mais bon ... Elle allait de toute façon se faire une réputation,qu'elle soit bonne ou mauvaise,ou bien encore les deux.Personnelement,elle optait pour la mauvaise réputation m'enfin bon,peut-être qu'elle même allait enfin changer pour devenir un peu plus sociable ... Ce qui allait être TRES TRES TRES TRES dur mais bon ... xD'

La jeune fille demanda à Lana si elle était déjà venue à une fête.C'est que elle et les fêtes,elle vient plutôt pour foutre la m*rde donc elle ne venait presque jamais sauf pour régler des comptes ce qui arrivait de temps en temps ... Elle souria un peu plus mais elle allait répondre négativement à la jeune fille et lui expliquer un peu,sans trop rentrer dans les détails qui l'ennuierait sûrement beaucoup !


C'est que moi et les fêtes ... Je suis plutôt une fouteuse de m*rde donc j'évite de venir,sauf pour régler des comptes à des p*tasses style princesse barbie ... Le genre de fille qui se la pète et qui se croivent au-dessus de tout le monde alors qu'elles ne sont rien ! Et avec les garçons,c'est pareil ... Les sois disant Bo-Goss j'ai mon petit mot à dire là-dessus mais je préfère me calmer et ne pas venir au fête ! Donc si une foix tu me vois,c'est pour régler sûrement un compte ou que alors je me sens très mal ! =P

Lana baillat en mettant la main devant la bouche,et oui elle est un peu polie la jeune rebelle ! xD' Elle regarda à nouveau dehors et il recommençait à pleuvoir.Heuresement qu'elle n'était pas sortit car le temps de descendre en ville,elle aurait été mouillé trempé !
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey O
Invité




Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne ... Comme d'habitude ! x3   Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:45

Aubrey, elle, ne souriait pas, après "l'explication" de cette jeune fille. Ca c'est sûr elle ne fait pas partie de "la bande" !!

-Heu, quand tu diis "sois disant Bo-Goss" tu parles des populaires ??

En tout cas elle n'avait pas intérét à dire qu'elle pense à eux et aux basketteurs qui eux aussi font des fêtes, enfin elle pense plus à David qui est son petit copain. Et à Aubrey qui est la capitaine des Cheerleaders et va aux fêtes...

Elle croisa les bras en attendant sa réponse. Et regarda quelques secondes dehors, malheuresement il pleuvait ><', Aubrey n'aime pas vraiment la pluie, surtout pour les cheveux, enfin là ils étaient pas trop coiffé xD"...
Elle reposa son regard sur cette jeune fille, et ne voulait même plus s'avoir comment elle s'appellait.


"Et si j'étais dans la même chambre qu'elle ??!! Oh My God" xD'
Revenir en haut Aller en bas
Lana Jef
Invité




Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne ... Comme d'habitude ! x3   Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:08

Lana parut un peu ettonée.Pourquoi la fille parlait tout à coup d'un groupe bien précis qui sont les populaires.Elle ne faisait que dans le général.Elle n'était pas dû genre à critiquer un groupe de personne en particulier.C'est soit tout le monde,soit personne ou alors une personne ou deux en particulier mais pas un groupe entier que sont les "populaires",à ses yeux rien d'autre que des personnes normalement normal m'enfin ...

Nan je parle plutôt des garçons qui se croient super sexy et super mignon,je ne vise personne en particulier juste ce genre de personne qui me tape vraiment sur les nerfs.D'ailleurs les populaires,pour ma part,se sont que des gens normaux,rien de plus ... Ils ne sont ni inhumain,ni immortel.Ils sont juste plus distingué mais alors rien de plus !

Lana eut une seconde détoudissement.Elle perda consience pendant juste un instant mais ne tomba pas par-terre mais se rattrapa de justesse sur ses pieds.Elle ne savait pas ce qu'elle avait en ce moment.Les gens ? Les cours ? Nan plutôt TOUT enfet ... Elle savait qu'elle n'allait pas se faire d'ami particulièrement sincère avec elle et c'est pour ça qu'elle n'a pas beaucoup d'ami.La sincérité est une chose primordiale pour elle,même si elle ne respecte pas cette règle à la lettre,mais qui c'est,peut-être qu'une personne l'a fera complètement changer.Ne rêvont pas trop.La conversation devenait un peu ennuyante pour elle et elle voulait aller visiter sa chambre encore.Son insociabilité reprenant le dessus à nouveau,elle tourna les talons et commença à marcher en disant :

Je vais voir où est ma chambre ... A bientôt ...

" J'espère pas de ci-tôt ... La pas l'air d'avoir les même opignons que moi celle-là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey O
Invité




Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne ... Comme d'habitude ! x3   Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:44

Aubrey en était sûr maintenant, ça c'est pas une fille avec qui elle peut être amie...

-Moué...

Elle ne réagissa pas à la perte de conscience de cette fille. Elle est même pas tombée, donc c'est pas bien grave. Aubrey préféra se regardé quelques secondes dans son mini-miroir. Bref' c'est clair que c'était ennuyuant et Aubrey avait autre chose à faire que de resté avec elle !

-Oué c'est ça..à bientôt.

"Pfff pas à bientôt jespère !!"

Elle parta à son tour en mettant ces beaux cheveux en arrière. Elle sorta son portable qui re-vibra et y répondit....

{Désolée pas d'inspi : ( }
Revenir en haut Aller en bas
Lana Jef
Invité




Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne ... Comme d'habitude ! x3   Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:50

Lana jetta juste un coup d'oeil derrière elle.La fille qu'elle venait de recontrer aveait l'air trop prétensieuce pour elle.Elle ne savait même pas son nom ... C'est pas bien grave après tout ! Qui pouvait supporter son caractère ? Elle espèrait juste que cette fille ne soit pas dans sa chambre sinon ça ne le ferait pas trop ... Et puis elle fumait assez souvent surtout dans sa chambre et donc si cette fille venait à la foutre dehors pour fumer ... C'est sur que ça n'allait pas faire long feu ! De plus,qu'elle ne fumait pas que des cigarettes ce qui compliquerait énormément la tâche ... M'enfin bon,esperons toujours.Et si c'était une fêtarde ? Ou alors l'autre fille qui était avec elle ? Mon Godd ... Se serait la pire des catastrophes sur terre ! En plus,elle s'était déjà fait remarquer par son mauvais caractère dans le pensionnat ce qui serait de plus difficile de vivre avec les autres !

Lana vit que la jeune fille se recoiffait très souvent.Elle savait,par une amie,que quand on se recoiffe tout le temps ou qu'on se tripote le visage,ça voulait dire qu'on avait pas confiance en soit.Personnelement,elle ne se recoiffait jamais sauf quand on lui disait qu'elle avait un cheveux de travers,mais pas de quoi en faire une montagne non plus ! Tout en poursuivant son chemin et en regardant à nouveau derrière elle,elle vit la jeune fille sortir son portable et répondre.Bref,cette fille était la dernière avec qui Lana pourrait parler sur terre,et encore ...

Lana continua de marcher,tout en espèrant de pas être avec des fêtards dans la chambre et ni des pom-pom girl qui se la pète et qui se la joue trop ...


"J'espère qu'une fume au moins sinon on va me foutre dehors,ce qui est de toute façon impossible ! x3"

[Dernière foix que je repond au sujet ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Empty
MessageSujet: Re: Traîne ... Comme d'habitude ! x3   Traîne ... Comme d'habitude ! x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne ... Comme d'habitude ! x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives.*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser